Politique de remboursement

Vous trouverez ci-dessous nôtre politique de remboursement sur les produits vendus en physique et sur notre boutique en ligne. En plus, vous trouverez le détail de notre politique concernant les coffres-forts, la reproduction de clé et la vente de produits avec installation.

Contactez-nous
Définition des parties

Entre la Société Hangist, dont le siège social est situé 63 Boulevard Voltaire, 75011, Paris immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris, sous le numéro SIRET 81149202400021.

Représentée par François KRIKORIAN en qualité de Président, dûment habilité aux fins des présentes.

La société peut être jointe par email à l’adresse suivante contact@hangist.fr ou par téléphone au 01 88 33 55 56.

Ci-après le « Vendeur » ou la « Société ».
D’une part,
Et la personne physique ou morale procédant à l’achat de produits ou services de la société,
Ci-après, « l’Acheteur », ou « le Client »
D’autre part,

Droit de rétractation

Le consommateur dispose d’un délai de 14 jours ouvrables pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la livraison de la commande du consommateur. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Tout retour devra être signalé au préalable auprès du service client de la société Hangist à l’adresse suivante contact@hangist.fr en indiquant la référence de commande / devis.

Le produit devra être retourné en Colissimo Recommandé à

Hangist

63 Boulevard Voltaire
75011 Paris

Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d’origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé. Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais de retour. Dans l’hypothèse de l’exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l’échange du produit. Dans le cas d’un échange, la re-expédition se fera aux frais du consommateur.

En cas d’exercice du droit de rétractation, la société Hangist fera tous les efforts pour rembourser le consommateur dans un délai de 5 jours. Le consommateur sera alors remboursé par crédit de son compte bancaire en cas de paiement par carte bancaire, ou par virement bancaire dans les autres cas.

Politique de remboursement pour la reproduction de clé

Conformément aux dispositions de l’article L.121-21-8 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les fournitures de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés.

Les clés brevetées ou reproduites en atelier étant personnelles, celles-ci ne peuvent pas être rendues, reprises ou échangées. Dès que vous passez commande, vous renoncez automatiquement à votre droit de rétractation.