gâches ou ventouses

contrôle d'accès

pour contrôler et gérer

Nous proposons un service complet de contrôle d’accès pour contrôler et gérer vos entrées d’immeubles et de bureaux

PhilosophieNous contacter
contrôle d'accès paris 11
Des prix justes
Une philosophie de prix juste de la reproduction des clés jusqu’à nos installations
Artisans compétents
Un artisan unique pour chaque corps de métier, outillé pour chaque opération.
Garanties & Assurances
Assurance décennal et responsabilité civile, travaux garantis 2 ans pièces et main d’oeuvre
autonome ou avec gestion

Une large gamme de produits pour contrôler et gérer vos accès

Nous utilisons uniquement des marques premium qui proposent des produits sûrs et certifiés. Nos solutions sont adaptables et s’installent sous n’importe quelle configuration.

Claviers codés
Claviers codés

Différents formats de claviers codés disponibles, argent, champagne, noir ou laiton poli. Nos claviers codés peuvent être posés en applique ou encastré avec ou sans tête de lecture Vigik.

Badges Vigik
Badges Vigik

Disponible en version autonome ou à gestion, nous proposons différentes solutions d'intégrations des centrales de gestion et têtes de lectures Vigik pour votre copropriété.

Ventouses électromagnétiques
Ventouses électromagnétiques

De la poignée ventouse au bandeau, les ventouses électromagnétique proposées sont disponibles de 150 à 400kg de 1 à 3 ventouses sur votre bandeau. En applique ou à cisaillement.

Interphones & Visiophones
Interphones & Visiophones

Filaire ou sans fil, nous proposons plusieurs marque et format d'interphone et visiophone, couplé ou pas avec des systèmes Vigik et claviers codés.

Particle element
lecteurs de proximité

Gestion des accès par badge, habitation ou tertiaire

La gestion de vos accès avec un badge et une gestion autonome depuis votre centrale ou en temps réel depuis n’importe quel poste ou tablette avec une connexion internet. Vous pouvez aussi gérer vos codes, coffres à clés et plages horaires des intervenants externes.

des artisans, des vrais

Déroulement des recherches de pannes

Un technicien se déplacera sur place pour effectuer un relevé technique et sera suivi recherche de panne sur vos systèmes.

Si la panne est connue et ne nécessite pas de matériel alors le technicien effectuera la réparation sur place afin de remettre en service votre système.

Si la panne nécessite du matériel alors un devis vous sera envoyé, il sera détaillé ligne par ligne avec le matériel et la main d’oeuvre.

La bonne gâche pour votre serrure

Plus d'une vingtaine de modèles disponibles, à émission ou rupture de courant

Nous ne nous limitons pas à une marque unique, nous pouvons fournir des gâches adaptables pour toutes vos serrures, quelles soient à émission ou rupture de courant nous l’avons !

Force de retenue 300 daN Force de retenue 400 daN Force de retenue 600 daN Force de retenue 800 daN

Bandeaux et poignées ventouses

Visible en boutique, des ventouses électromagnétique en format bandeau de 600 à 800 kg de force de retenue ou en format poignée de 300 à 400kg. Nous vérifions vos alimentations, câbles et boutons à chaque installation.

Voir le prix des installations
en live à partir d'instagram

parce qu'une image
vaut 1000 mots

Nous pouvons passer des heures à expliquer la qualité de notre travail, le mieux c’est quand même de vous montrer les photos.

en live à partir de Google

des avis pour notre serrurerie paris 11, des vrais

Nous pouvons passer des heures à expliquer la qualité de notre travail, le mieux c’est quand même de vous montrer ce que nos clients pensent de notre serrurerie paris 11.

EXCELLENT
46 avis sur
Nicolas Brengues
Nicolas Brengues
2022-04-02
Duplication de 3 clefs Fichet. Très satisfait. Merci à l'équipe
Sébastien André
Sébastien André
2022-03-01
Un grand merci à François et son équipe pour leur accueil, leur réactivité et leur ingéniosité qui ont permis de "recréer" deux clefs Vachettes qui ne sont plus commercialisés. Cela m'a bien facilité la vie et, qui plus est, à un prix plus que raisonnable. Je recommande à 100%.
frederic “Jez'Air” Jezequel
frederic “Jez'Air” Jezequel
2022-02-17
Rien à dire. A la fois super pro, hyper disponible et agréable. Des commerçants comme on rêve de rencontrer tout les jours.
Christophe BB
Christophe BB
2022-02-09
Un grand merci pour l'accueil chaleureux et très professionnel, la discussion sur le sujet des "clés" très enrichissant, le fait de se déplacer pour aller chercher des matrices pour pouvoir me faire les clés dans l'heure, le tout à un tarif très raisonnable et dans une ambiance très sympathique....Merci encore. (P.S : la personne aux 5 clés :))
Sarah Masliah
Sarah Masliah
2021-12-13
Très bonne réactivité!!
Lucas Dauvergne
Lucas Dauvergne
2021-11-29
Situé en plein dans le quartier des serruriers, c’est le seul que je connaisse qui accepte le paiement par carte bleue. Un vrai plus pour les entreprises. L’accueil est de plus de qualité. Je recommande chaudement !
Thibaut Jounel
Thibaut Jounel
2021-11-17
Un grand merci à François pour sa grande réactivité et pour son aide précieuse, qui s'est plié en quatre pour nous trouver la meilleure solution possible. François est en plus très sympathique et pédagogue, un vrai passionné. Encore merci !
Claire Duthoit
Claire Duthoit
2021-11-10
Merci à l'équipe de Hangist qui a su être réactive et efficace, je me suis trouvée au dépourvu après une effraction ce lundi et hangist ont su répondre rapidement et efficacement à ma demande le travail était propre et surtout à un prix très correct je recommande vivement Hangist en tant que serrurier merci à eux !
Javier Sugo
Javier Sugo
2021-10-29
Je ne recommande cette entreprise à personne. Nous avons appelé hier pour réparer une porte, nous avons pris rendez-vous pour aujourd'hui (vendredi) à 9h30 du matin, je ne suis pas allé à mon bureau pour attendre le technicien qui n'est jamais arrivé. Personne ne m'a appelé pour me dire qu'ils ne viendraient pas. J'ai passé des heures à attendre. Je considère que c'est un manque de respect envers le client. Très peu professionnel. Rendez-vous au nom de Kevin Vandergrift, mon mari. Le rendez-vous était à 9h30 (il vous a parlé hier par téléphone et vous avez proposé cette heure)... aujourd'hui à 10h35 il vous a appelé car le technicien n'est pas venu, il n'était pas présent et a laissé un message. Personne n'a communiqué. Vous devriez avoir plus de respect pour les clients et avant d'attaquer le client pour son erreur, vous devriez vous excuser. Nous avons déjà appelé une autre entreprise et ils ont résolu le problème. Ils méritent moins de 1 sur 5. Absolument pas professionnel et arrogant.