des prix justes

Urgence & dépannage en serrurerie et contrôle d’accès

Hangist vous propose un service de dépannage serrurerie et contrôle d’accès sans égal. Disponible 24h/24 7j/7 dans toute l’Île de France.

mise en sécurité

130TTC

suite à effraction / tentative

Déplacement
Main d'oeuvre
Réparation des dommages
Conforme aux assurances
La porte claquée

145TTC

sans casse

Déplacement
Main d'oeuvre
Outillage
Sans destruction
Sans remplacement
Payé uniquement au resultat !
La porte fermée

210TTC

Toutes les portes, même blindées

Déplacement
Main d'oeuvre
Ouverture par destruction
Devis de remplacement
mise en sécurité

180TTC

suite à effraction / tentative

Déplacement
Main d'oeuvre
Réparation des dommages
Conforme aux assurances
La porte claquée

220TTC

sans casse

Déplacement
Main d'oeuvre
Outillage
Sans destruction
Sans remplacement
Payé uniquement au resultat !
La porte fermée

260TTC

Toues les portes, même blindées

Déplacement
Main d'oeuvre
Ouverture par destruction
Devis de remplacement
Les questions fréquentes

Les vrais prix du marché, des travaux réalisés par de vrais serruriers.

Notre philosophie s’applique aussi lors de nos dépannages. Nous partons d’un principe de préservation. Lorsque cela est possible nous mettons tout en œuvre pour préserver l’existant au lieu de le détruire. Aucune destruction lors de dépannage serrure que ce soit pour l’ouverture des portes claquées, destruction du protecteur et cylindre lors des ouvertures de portes fermées. Notre objectif est clair, remplacer le moins de pièce possible.

Nous ne sommes pas « pas cher ». Lors d’une intervention, nous mobilisons un technicien, un véhicule, des outils, mais surtout un savoir faire. L’idée d’une intervention à 15€ pour une ouverture de porte n’existe que sur Internet. En moyenne, entre les déplacements et l’intervention, un technicien est mobilisé 2 heures (30min aller/retour, 1h d’intervention) .

Pour les portes claquées

Une porte claquée c'est quoi ?
Dans le langage « serrurier » la porte claquée signifie simplement que seul le demi-tour est enclenché, aucun des pênes dormant de votre serrure ne sont engagés. C’est le dépannage serrurerie le plus courant.
Comment savoir si ma porte est claquée ?
Dans la majorité des cas la porte se claque, d’où le terme « claquée ». Si vous n’avez pas fait de tour avec votre clé, votre porte est claquée.
Porte claquée... des pièces à changer ?
Non! Une porte claquée s’ouvre sans aucune destruction de matériel. Il arrive que des dommages soient visibles (rayures, jeu dans la visserie) mais ces réparations sont inclus dans le prix et dans la prestation.
Combien de temps ?
En général quelques minutes, sur certaines portes (porte qui frotte ou double porte) l’intervention peut prendre un peu plus de temps.
Prise en charge par les assurances ?
Dans la majorité des cas les assurances ne prennent pas en charge la « porte claquée ». Cela diffère d’un contrat à un autre.

Pour les portes fermées

La porte fermée c'est quoi ?
Techniquement, la porte fermée nous indique que les pênes dormant de votre porte sont enclenchés (vous avez effectué au moins un tour de clé). C’est le dépannage serrurerie le plus courant après la porte claquée.
Destruction et remplacement des pièces ?
Dans le cas d’une porte fermée à clé, la destruction est obligatoire. Non, il n’existe pas de clé passe partout. Oui, certains outils existent pour l’ouverture fine, mais ils sont généralement conçus pour l’ouverture de coffre-fort. L’idée de la destruction est de causer le moins de dommage possible, nous attaquons toujours le protecteur ainsi que le cylindre. Dans la mesure du possible, nous épargnons la serrure pour minimiser les coûts de remplacement.
Combien de temps ?
Impossible de savoir à l’avance. Il existe plus d’une centaine de cylindres différents et autant de protecteurs. En général si votre cylindre est visible et sans protecteur cela prendra moins d’une demi-heure. Certaines interventions peuvent durer plusieurs heures. La bonne nouvelle est que le prix reste le même !
Prise en charge par les assurances ?
Comme pour la porte claquée cela dépendra de votre assurance. Dans le cas de la porte fermée les assureurs sont plus souples. Si le remplacement se fait à l’identique et si les tarifs appliqués ne dépassent pas leurs barèmes alors la prise en charge peut être envisageable.

Vous ne trouvez par la réponse à votre question ? Des inquiétudes ? Besoin d’un devis avant travaux ?